La carte cadeau, l’idée cadeau idéale

 Offrez une soirée au Cabaret de Licques à vos proches ou à vos amis: la carte cadeau c’est l’assurance d’un cadeau unique, inattendu. Comment obtenir ce précieux sésame? On vous explique tout !

La carte cadeau en quelques mots

Le bon cadeau (ou carte) c’est une invitation, un laisser passer pour accéder à un univers magique et fantastique. Vous pouvez choisir d’offrir le spectacle seul ou avec champagne. Pour les les amateurs de gastronomie, vous pouvez choisir dans nos trois formules de dîner spectacle. Ces formules sont comprises avec le champagne et les boissons. Le chèque cadeau du Cabaret de Licques vous offre à vous ou à vos invités la possibilité  de différer votre venue. Une fois offert, vos invités disposeront d’un délai de six mois pour se positionner sur la date de leurs choix (en fonction de la programmation du cabaret).

la carte cadeau du cabaret de licques

La carte cadeau, mode d’emploi

En quelques clics, vous y êtes! Suivez nos quelques conseils:

Rendez-vous directement sur notre site: https://www.cabaretdelicques.com/reserver/, cochez la petite case « mon achat est une carte cadeau non datée » puis choisissez la formule de votre choix et réglez! Vous y êtes presque!

Deux choix se proposent:

  • C’est un cadeau de dernière minute et vous imprimez votre bon directement chez vous, il ne vous reste plus qu’a le glisser dans une jolie enveloppe. Vous pouvez même laisser un message personnel à vos invités!
  • Choisir de  recevoir votre cadeau par voie postale, c’est possible: l’équipe du Cabaret de Licques se charge de l’envoi. Vous recevrez votre chèque cadeau chez vous en envoi suivi. Un mail vous précisera le numéro de suivi.

L’heureux(e) invité(e) n’a plus qu’à nous contacter au 0321971807 ou par mail contact@cabaretdelicques.com pour planifier sa venue.

 

Les cartes cadeau pour découvrir le spectacle "Fantastic"

Guillaume Cocquerel

Cliquez ici pour noter notre article :
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *